- Il n'y a malheureusement plus de PISCINES BOIS EN STOCK pour cette année -

Besoin d'un renseignement ?

Email : info@generation-bienetre.be / Tel : 0498/26.42.35 Génération Bien-Être fête ses 10 ans en 2020
Génération Bien-Être fête
ses 10 ans en 2020 !!!
Notre gamme de cabines IR Alpha Industries


Notre gamme de cabines IR Infra Live


Vertus des cabines infrarouges de Génération Bien-être

LES CABINES INFRAROUGES


VERTUS


Retrouvez la souplesse de vos articulations:

Expériences :
Des études menées par des chercheurs finlandais et japonais ont abouti à la même conclusion. La thérapie par infrarouge lointain permet une amélioration dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.

Ainsi, il y a une diminution de 20% de la rigidité de l'articulation d'un doigt atteint de polyarthrite rhumatoïde lorsqu'il est exposé à un rayonnement infrarouge produisant une chaleur de 45°C.

Bénéfices :
Amélioration de la souplesse des articulations.


Brûlez vos calories sans effort:

Expériences :
Depuis le 7 août 1981 et le fameux rapport du Journal de l’Association Médicale Américaine, il a été prouvé scientifiquement que l'utilisation régulière d'une cabine infrarouge est aussi efficace pour entrainer le système cardio-vasculaire et brûler des calories qu'un exercice régulier.

Le Journal de l'Association américaine poursuit en déclarant :
"Une personne modérément entrainée peut facilement perdre 300 kcal lors d'une séance de 30 minutes (l'équivalent d'un jogging de 5 kms)".
"Une personne dont le coeur est entrainé peut facilement perdre de 600 à 800 kcal".

La profonde pénétration des rayons infrarouges, génère un échauffement conséquent au sein du muscle et des organes internes. Le corps répond à cette chaleur par une augmentation de la fonction hypothalamique et du rythme cardiaque afin de stabiliser la température, le flux sanguin augmente. Le flux sanguin durant l'hyperthermie peut s'élever à 13 litres par minute au lieu de 5 à 7 litres par minute au repos.

Bénéfices :
Grâce à la chaleur émise par les Infrarouges Lointains, vous allez consommer des calories ce qui va vous permettre de perdre du poids durablement sans effort.


Cicatrisez plus rapidement:

Expériences :
Les tissus sont chauffés à 45°C et étirés. A cette température, ils sont capables alors d'une élongation résiduelle non élastique d'environ 0.5 à 0.9% qui persiste après interruption de l'étirement. Ces mêmes tissus à température normale ne peuvent être étirés. 20 séances d'étirement peuvent générer une augmentation de 10 à 18% de la longueur d'un tissu chauffé et étiré.

La cicatrisation par infrarouge est de nos jours une thérapie très efficace pour les blessures légères des tissus : la douleur est soulagée et la cicatrisation accélérée.

Bénéfices :
La chaleur infrarouge augmente l’extensibilité du collagène et permet ainsi d’améliorer le processus de cicatrisation. L'extension de tissu associé à la chaleur est une aide pour réparer les ligaments, des tendons devenus abîmés, épaissis ou contractés .


Apaisez la douleur:​

Expériences :
La thermothérapie permet le soulagement de la douleur via son action sur le flux sanguin. La vasodilatation qui en résulte combat efficacement l'ischémie (manque de sang) et diminue ainsi les spasmes et la douleur. Il a été démontré aussi que le rayonnement infrarouge pouvait réduire la sensation de douleur par l'action directe sur les nerfs des tissus et les nerfs périphériques. Dans une étude sur la dentition, des applications de chaleur infrarouge ont totalement éradiqué la réaction de tous les nerfs responsables de la douleur. La chaleur provoquée par le rayonnement infrarouge peut en outre augmenter la production d’endorphine.

Bénéfices :
Grâce à la chaleur émise par les Infrarouges Lointains, vous allez traiter efficacement la douleur.