Les visites au Show Room restent possible sur RDV - Les Kits produits peuvent être emportés ou livrés sur commande - Plusieurs Spas sont encore livrables avant la fin de l’année

Besoin d'un renseignement ?

Email : info@generation-bienetre.be / Tel : 0498/26.42.35 Génération Bien-Être fête ses 10 ans en 2020
Génération Bien-Être fête
ses 10 ans en 2020 !!!
Notre gamme de hammams Alpha Industries


Les effets des hammams de Génération Bien-être

LES HAMMAMS


EFFETS


L'action principale du hammam est une importante vasodilatation (dilatation des vaisseaux sanguins, d’où diminution de la pression artérielle, induisant une relaxation très efficace.


Le hammam est très recommandé après une activité musculaire. Il procure une relaxation intense qui va détendre les muscles, soulager (voire éviter) les courbatures et douleurs ligamentaires. Le bénéfice en termes de récupération le rend recommandable à l'entraînement des sportifs de haut niveau.


Par la relaxation qu'il procure, le hammam induit une torpeur bénéfique au sommeil.


Le hammam ferait maigrir. La transpiration qu'il suscite induit une perte d'eau qu'il faut d'ailleurs compenser pour éviter une déshydratation, surtout si le hammam est fréquenté après une activité physique. L'évacuation d'une molécule d'eau par le corps nécessite de l'énergie. Cette énergie est exclusivement apportée par l'hydrolyse de lipides par l'organisme. Donc transpirer fait maigrir et le hammam permet aussi de brûler des graisses.