Les visites au Show Room restent possible sur RDV - Les Kits produits peuvent être emportés ou livrés sur commande - Plusieurs Spas sont encore livrables avant la fin de l’année

Besoin d'un renseignement ?

Email : info@generation-bienetre.be / Tel : 0498/26.42.35 Génération Bien-Être fête ses 10 ans en 2020
Génération Bien-Être fête
ses 10 ans en 2020 !!!
Notre gamme de hammams Alpha Industries


Contre-indications des hammams de Génération Bien-être

LES HAMMAMS


CONTRE-INDICATIONS


Eviter d'y aller en phase de digestion: il est recommandé d'attendre 3 heures après un repas copieux avant de se rendre dans un hammam.


Eviter de s'être rasé le jour même : la peau irritée par le rasage peut démanger, surtout que la plupart des hammams diffusent des vapeurs de pin et d’eucalyptus aux propriétés urticantes !


Le Hammam induisant une baisse de la tension artérielle est évidemment déconseillé aux personnes souffrant d’hypotension.


Qu’on parle de hammam à pratiquer à la maison en cabine ou dans un espace professionnel, les bienfaits sont similaires. Il faut juste que la température du bain de vapeur environne les 50°C. De nombreux individus ont régulièrement recours à cette pratique de par les nombreux bienfaits qu’elle engendre, et un grand nombre de médecins et de spécialistes la recommandent fortement. En effet, le hammam tend à soigner et soulager certaines maladies même si ce n’est parfois que de manière temporaire. Il faut cependant faire attention et être vigilant dans certains cas de santé et en cas de grossesse sinon les bienfaits se transformeraient en contre-indication. Il est donc nécessaire de toujours veiller à utiliser les avantages du hammam dans les règles de l’art et suivre à la lettre les recommandations des spécialistes.