Spécialisé dans tous les SAV du Wellness et la rénovation de la piscine. OUVERT le mercredi, vendredi, et samedi de 12h30 à 17h30 . RDV possible hors heures d'ouverture. Informations pour sauna sur mesure et piscine uniquement sur rdv. Place de parking privée à votre disposition.
Actuellement : Conditions exceptionnelles foire pour nos 15 ans sur tous nos produits, contactez-nous !

Besoin d'un renseignement ?

Email : info@generation-bienetre.be / Tel : 0498/26.42.35 Plus de 15 ans d’expérience dans le Wellness
Plus de 15 ans d’expérience dans le Wellness
Notre gamme de spas Sunspa


Notre gamme de spas Softub

Tag Softub SPAS
Bienfaits du spa ou jaccuzzi Génération Bien-être

BIENFAITS DES SPAS / JACUZZI ?

LE CORPS

Le corps s’allège considérablement dans l’eau (poussée d’Archimède). Les articulations se relâchent et les mouvements sont facilités. On oublie peu à peu les tensions de la journée et les douleurs articulaires.

LA TEMPERATURE

L’eau est chauffée entre 35 et 38°c, tout dépend de la saison, du lieu (intérieur ou extérieur), de vos préférences et de votre condition physique. Ces températures sont idéales pour la relaxation du corps et de l’esprit. Avec une température moindre, il s’agirait plutôt d’un bain dynamisant. Une température plus haute aura tendance à fatiguer plutôt que de détendre.

LES MASSAGES D'AIR ET D'EAU

Mis sous pression, l’air et l’eau sortent des buses pour vous procurer des massages toniques ou relaxants et pour apporter à votre peau une oxygénation bienfaisante. Massages d’air (blower et aérojets) : effet décontractant et relaxant des muscles. On leur attribue aussi une fonction d’oxygénation bienfaisante des tissus. Massages d’eau (hydrojets) : plus ciblés, plus profonds donc plus toniques. Ils aident à une meilleure circulation sanguine et lymphatique. Ils permettent de détendre les muscles contractés. S’opère alors une décontraction musculaire qui peut être salvatrice lors de période de stress ou après un effort physique. Massages air/eau : compromis entre les deux. Massages d’eau adoucis par la présence de l’air, l’air élargissant le point d’impact de l’eau. On dose la quantité d’air présente en ouvrant plus ou moins les vannes.